Qui suis-je ?

Le bien-être a toujours eu une place importante dans ma vie.

J’ai donc tout naturellement décidé de passer un certificat me permettant de devenir praticienne en massages « bien-être » agrée FFMBE venant compléter mes connaissances en naturopathie et en ayurvéda. Je suis également formée au premier niveau Reiki.

Attirée depuis toujours par la symbolique du féminin sacré, les formations que j’ai suivies me permettent d’accompagner au mieux les femmes dans leur recherche d’épanouissement de vie et de respect de leur nature cyclique. C’est pour cette raison que les massages que je propose sont exclusivement réservés aux femmes

J’ai à coeur d’insuffler douceur et retour à l’essentiel en pratiquant un massage de réconciliation avec son corps et son être profond, dans le plus grand respect et la bienveillance. 

Pourquoi “mariAnanda”?
Il représente tout un symbole pour moi.
« Maria » est mon prénom.
« Nanda » est mon surnom.
Collés l’un à l’autre ils forment le mot « Ananda » qui signifie joie en sanskrit.
Trois mots indissociables les uns des autres, une belle unité.

Je propose plusieurs massages ayurvédiques et d’autres plus atypiques, ceux-ci sont décrits en détail sur mon site, mais si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous guider pour que nous trouvions ensemble celui qui vous convient le mieux.

Les différents massages que je propose ont tous comme intention et finalité le bien-être et ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la massokinésithérapie, l’ostéopathie ou d’un traitement thérapeutique et médical. Je m’engage à respecter l’intimité et la pudeur de la personne massée en toutes circonstances avec bienveillance.
Aucun massage sexuel n’est proposé.

Je vous accueille à Mouvaux

**Formée
– Aux différentes techniques des massages du monde par Temana
– A l’ayurvéda, et aux différentes techniques de massages ayurvédiques par Karine Maligeay
– Au massage sonore aux bols chantants tibétains par Audrey Besson
– Au massage aux tiges de bambous par Fadila Hamaida
– A la réflexologie amérindienne par Anne Marmagne
– Au premier degré Reiki par Michel Lequeux

Agréée à la FFMBE

Les articles pouvant vous intéresser…
Pourquoi choisir un praticien agréé à la Fédération Française des Massages Bien-Être ?