Balinais

Sur table. 
Massage corporel à l’huile. 

Pression moyenne.
Huile de monoï, coco ou de jojoba. 

Durée: 1 heure

Parties du corps massées:
Dos, bras, jambes, pieds, ventre, visage.

Bienvenue en Indonésie.
le massage balinais est une combinaison de pratiques venant de différents pays : l’Inde, la Chine… Il agit sur le système nerveux, hormonal et digestif pour permettre l’harmonisation de l’ensemble.
C’est un massage doux et profond qui soigne le corps et l’esprit.

Quels sont les bienfaits ?
Le massage balinais soulage les maux de tête, relance la circulation sanguine et lymphatique, atténue les douleurs musculaires ainsi que les troubles du sommeil en apportant bien-être et tranquillité pour vivre pleinement sa vie, en harmonie.
C’est un massage équilibrant, qui fait circuler les énergies dans tous le corps et dénoue efficacement les nœuds musculaires.

Comment se déroule le massage ?
Ce massage se fait en deux étapes, la première est dynamisante, du bout des doigts, en position allongée. Les huiles essentielles sont souvent utilisées dans ce type de massage, mais de mon côté, je préfère utiliser de l’huile de monoï, de coco ou de jojoba.
La seconde phase, plus relaxante, est une combinaison d’étirements doux et d’acupressure sur des points précis du corps, puis je termine par un modelage du corps.

Ce massage se prodigue sur table. Le port d’un sous-vêtement bas est obligatoire. Vous serez recouverte d’un plaid tout le long du massage, seules les parties massées seront découvertes.

Qui peut recevoir ce massage ?
Le massage balinais est déconseillé en cas de fièvre, grippe, phlébite, douleurs abdominales aigües, diabète et problèmes dermatologiques infectieux.
Ce massage est à pratiquer en dehors des règles pour éviter les dérèglements hormonaux et ne peut pas être pratiqué sur les femmes enceintes. ✨

Ce massage est dédié aux femmes.

Massage équilibrant: 60 euros

Les articles pouvant vous intéresser…
La peau et les huiles… On en parle ?
Le toucher